Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bien etre par les pieds
le bien etre par les pieds
le bien etre par les pieds
  • réflexologie plantaire, chi nei tsang, drainage lymphatique.Autant de technique pour soulager les maux quotidiens.Le chi nei tsang, méthode pour soulager considérablement tous les troubles digestifs et maux de ventre divers.Drainage lymphatique pour aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

photos de la pratique du Chi Nei Tsang

Bonjour,
Je vous donne un aperçu de la façon dont on travaille avec le Chi Nei Tsang.Je me trouve à Blagnac , un des endroits où je pratique.
Je travaille également à Toulouse et les alentours de Saint Gaudens , Cazère, de la même façon , au sol pour plus de confort , pour moi.

DSC01795
Je "décolle" le colon ascendant de la paroi de la hanche.C'est un endroit qui peut s'avérer douloureux chez certaines personnes, dont les personnes constipées.
Après je travaille cette partie afin de libérer les tensions qui s'y trouvent.

DSC01796
Je cherche les tensions localisées dans l'intestin grêle .Une fois localisées je commence à les détendre.
On ne soupçonne pas toutes les tensions acculées dans cette zone qui provoquent bon nombre de douleur.
Certaines personnes sont très sensibles sur toute cette partie.

DSC01797
Je travaille sur le foie.En médecine chinoise , le foie est le siège des colères .
Juste en dessous du foie se trouve la vésicule biliaire , je travaille également dessus.
Le but étant de les rééquilibrer , les détoxifier et les détendre.Il se peut que certaines personne ressentent des douleurs lorsque je travaille dessus.

DSC01798
Je travaille sur le diaphragme , afin de "l'ouvrir" et le détendre.
Les gens très tendu et stressé ont cette partie très tendu , ce qui peut provoquer également des douleurs au niveau de l'estomac  , du plexus solaire.
Cela engendre des aigreurs , des brûlures d'estomac , des remontées acides...etc.
En détendant toute cette zone , au bout de trois séances , les gens se voient très nettement soulagé.


J'ai beaucoup de personnes souffrant de diverses douleurs de ventre, qui , au bout de quelques séances se voient très nettement soulagé, juste par la détente de toutes ces zones de tensions.
Ce sont des gens qui après divers examen médicaux , où le diagnostic est :" vous n'avez rien , tout va très bien" , mais continuent de souffrir terriblement , pour ne pas dire horriblement , se voient vraiment soulager , et au fur et à mesure du temps les douleurs disparaissent, juste grâce à la détente des tensions emmagasinées depuis plusieurs jours , semaines , mois voir années , dans le zone abdominale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité